Venez rencontrer les résidents du CECI Samedi 11 septembre 2021 !

Les 3èmes rencontres professionnelles
du CECI

Depuis 3 ans, le Moulin d'Andé organise un week-end dédié aux auteurs soutenus à l'écriture par le CECI. Si la journée du vendredi 10 septembre est réservée aux résidents et professionnels invités, la journée du samedi 11 septembre est elle ouverte au public. Découvrez le programme ci-dessous!
 


Samedi 11 septembre:

Venez rencontrer les résidents du CECI


14h30: Lecture du scénario Les immortelles de Caroline Deruas par les comédiens pressentis du film. Mise en espace par la cinéaste.
Entrée libre


Synopsis : Charlotte vient se recueillir sur la tombe de son amie Liza. Elles ont dix-sept ans et la mort les sépare, mais aujourd’hui, elles en ont décidé autrement.


 



Caroline Deruas a réalisé de nombreux courts-métrages remarqués en festival, dont L’Etoile de mer sélectionné en 2006 à la Quinzaine des réalisateurs, Le feu, le sang, les étoiles sélectionné au Festival de Locarno et Grand Prix du festival de Bilbao, et Les Enfants de la Nuit, Léopard d’Argent au Festival du Film de Locarno, sorti en salles en 2012.

Elle a également été pensionnaire à la villa Médicis, décor de son premier long-métrage, L’indomptée. Elle prépare actuellement son second long-métrage, Les Immortelles.
19h00: Cocktal dinatoire en compagnie des résidents du CECI-Moulin d'Andé
21h00: Projection exceptionnelle : Les sorcières d'Akelarre de Pablo Agüero en sa présence.
Cocktail + projection : 20€

Attention, nombre de places limitées !

Réservation indispensable en appelant le 02 32 59 70 02 ou en écrivant à ceci@moulinande.asso.fr


Merci de vous munir de votre pass sanitaire et votre masque.