Le Fonds de Dotation
Moulin d’Andé-Suzanne Lipinska

Accueil> pratique> dons>

vignetteL’aventure du Moulin d’Andé, unique et singulière, a commencé il y a plus de cinquante ans. Lieu de rencontres et d’échanges entre le monde économique et le monde culturel, lieu de travail intellectuel et artistique, le Moulin doit poursuivre sa route et rester un lieu vivant de création contemporaine. Il a besoin d’aide. Les Fonds de Dotation ont été institués pour permettre à ceux qui le souhaitent d’aider par des dons, en espèces, en nature ou en compétence, des institutions culturelles, sociales, humanitaires, scientifiques …, reconnues d’intérêt général. Les donateurs privés peuvent déduire de leur impôt sur le revenu 66% de leurs dons et les sociétés 60% (dans certaines limites).

Votre participation au Fonds de dotation Moulin d’Andé-Suzanne Lipinska permettra :

  • La pérénnisation des activités musicales, théâtrales, cinématographiques
  • La maintenance du Monument Historique
  • La restauration du parc et des rocailles inscrits au patrimoine historique
  • L’octroi de bourses aux jeunes musiciens pour leur permettre de participer à l’Académie Internationale de Musique du Moulin d’Andé et aussi l’agrandissement du théâtre par l’adjonction d’une seconde salle.

D’avance un grand merci pour l’attention portée au devenir du Moulin et pour la générosité dont vous témoignerez. Souhaitons longue vie au Moulin. Qu’il dure et perdure pour le bonheur des générations futures.

Suzanne Lipinska



Accueil Contact Plan d’accès Plan du site